Toulouseweb-Tendencies - Mode et Tendances

  • sonia_rykiel_HMpoupee.jpg

    Elle arrive et pas que pour la lingerie cette fois-ci!!!

    Lire la suite...

    H_M4.jpg

    Il a ouvert à 11h....



    Vous avez forcément vu (pour celles et ceux qui sont à Toulouse) la campagne d'affichage du magasin qui devait ouvrir aujourd'hui rue Alsace. C'est fait, il est ouvert... Ce fut la cohue, comme vous pouvez le constater sur la photo ...

    Cris de folie (ou presque), bonbons d'ouverture, réduction 30% sur les pulls en maille ... teasing pour la collection Sonia Rykiel lingerie (10 Dec). La foule s'y était précipitée, du moins entre midi et deux, la bousculade était au RDV ... les rues paraissaient presque vides.

    Sinon, le magasin en lui-même : 3 étages.

    - Un "sous sol" où vous retrouverez du PAP Femme, des accessoires et la lingerie (mais dans un tout petit au coin, au fond à gauche).

    - Le RDC est aussi un univers féminin et propose des accessoires (encore)

    - Le premier étage est dédié aux Homme.

    Conseil : évitez le centre ville samedi ... Cadeaux de Noël + Nouvel H&M en ville = bain de foule!!!

    6294_020309-Serge-Cajfinger.jpg

    Mr Serge Cajfinger a passé son enfance au Brésil, puis revenu en France en 1968, il se passionne pour la mode. Son bon goût et son esthétisme lui permettent de décorer les vitrines d'Yves Saint Laurent et d'autres boutiques de Lille, il n'est alors qu'un adolescent!

    Dans sa boutique ouverte en 1974 grâce au soutien de sa mère, et de sa tante (PAULE), il présente Mugler, Kenzo et d'autres marques de renom. L'appel de la Capitale est très fort, il s'installera, en 1987, dans le quartier du Marais afin d'y lancer sa propre marque...PAULE KA.

    Lire la suite...